Politique de retour
Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation :
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retours.
Les articles seront remboursés si et seulement si ils sont renvoyés dans le même état et dans leur emballage d'origine.
- Merci de nous contacter avec la référence de votre commande ainsi que le motif de votre retour et la quantité en utilisant la rubrique contact en bas de la page.
- Les retours se font via Colissimo à votre charge. Vous pouvez consulter les tarifs en vigueur pour Colissimo en bureau de poste ou sur internet. Les frais varient en fonction du poids du colis.
- La société n'est pas responsable en cas de perte ou détérioration des colis retournés. - Merci de nous contacter via la rubrique contact du site internet pour obtenir l'adresse d'expédition pour les colis.
L'adresse pour vos retours est :
Merci de nous envoyer un mail avant tout envoi et d’attendre que nous vous communiquons une adresse de retour.
Les frais de retours sont à votre charge. Les colis devront être renvoyés via le service Colissimo et aux tarifs en vigueur chez Colissimo. Pour les colis en dehors de la France, merci de nous contacter afin de connaitre les frais de retour.
Nous rappelons que : Le droit de rétractation comporte des exceptions. Il est par exemple exclu pour la "fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (article L. 221-28 du code de la consommation). Les produits personnalisés ne rentrent donc pas dans le cadre de notre politique de rétractation.
Les produits doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec leur étiquette. Pour les retours de l'étranger, merci de nous contacter
Tout produit abîmé ou tâché sera refusé. Pour les produits cosmétiques, et pour des raisons d’hygiène, le droit de rétractation ne s’applique pas sur les produits ouverts. Pour les parfums, le retour ne sera accepté par que pour les Produits non descellés.